Haut de page

Code SQF, éd. 7 Télécharger le document

Code SQF

Le code SQF, éd. 7 est offert gratuitement en anglais, en espagnol et en japonais. Sélectionner ci-dessous pour consulter le code SQF dans une langue spécifique.

Code SQF, liste de contrôle pour les vérifications

Une liste de contrôle d’autoévaluation pour les vérifications selon le code SQF éd. 7,2 est actuellement offerte gratuitement, téléchargeable au format Excel ci-dessous.

SQF et la Food & Drug Administration (FDA) américaine

Le SQF Institute a passé un contrat avec The Acheson Group (TAG) pour comparer les éléments des modules de la certification SQF de niveau 2 (spécifiquement les modules 2 et 11) aux exigences du projet de règlement de la Food and Drug Administration (FDA) américaine en matière de contrôles préventifs. Ce solide rapport de comparaison identifie les similitudes entre le code SQF au niveau 2 et le projet de règlement des contrôles préventifs.

Livres blancs SQF

Basé sur le rapport de comparaison récent mené par The Acheson Group (TAG) pour comparer les éléments de la certification SQF de niveau 2 avec les exigences de projet de règlement des contrôles préventifs « Rationalisation de la salubrité des aliments : Les contrôles préventifs rapprochent l’industrie du livre blanc de la certification SQF et examinent la question : « Si je suis déjà préparé pour des contrôles préventifs de la FDA, que dois-je faire de plus pour être certifié SQF? » et inversement.

Découvrez-le en téléchargeant le livre blanc ci-dessous.

Règles d’utilisation du bouclier qualité SQF et du logo

Basé sur le niveau de certification, les fournisseurs certifiés SQF bénéficient d’un accès au logo SQF ou au bouclier qualité SQF. Les règles d’utilisation ont été établies pour le logo SQF et le bouclier qualité SQF, et sont mises à disposition ci-dessous, conformément à l’annexe 3 du code SQF, éd. 7.

Documents d’orientation SQF

Le SQF Institute fournit des mises à jour pour expliquer plus en détail le sens du code SQF et donner des orientations sur les questions importantes abordées dans le code SQF. La gestion des allergènes est couverte dans la 7e édition du code SQF,dans le module 2, section 2.8.2. Dans cette mise à jour, SQFI s’intéresse à la gestion des allergènes, et insiste particulièrement sur les pratiques de nettoyage et d’assainissement pour le contrôle des allergènes.

Entreposage et distribution des produits alimentaires.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

page header

SQF Code, Ed. 7 Document Downloads

SQF Code

The SQF Code, Ed. 7, is offered free-of-charge in English, Spanish, and Japanese. Select from the below to view the SQF Code in a particular language.

SQF Code Audit Checklist

A self-assessment audit checklist per the SQF Ed. 7.2, is currently offered free-of-charge, downloadable in Excel format below.

SQF & U.S. Food and Drug Administration (FDA)

The SQF Institute contracted with The Acheson Group (TAG) to compare the elements of SQF Level 2 certification (specifically Modules 2 and 11) to the requirements of the U.S. Food and Drug Administration (FDA) proposed Preventive Controls rule. This robust comparison report identifies similarities between the SQF Code at Level 2 and the proposed Preventative Controls rule.

SQF White Papers

Based on the recent comparison report conducted by The Acheson Group (TAG) to compare the elements of SQF Level 2 certification to the requirements of the proposed Preventive Controls rule, “Streamlining Food Safety: Preventive Controls Brings Industry Closer to SQF Certification” white paper poses and discusses the question, “If I am already prepared for FDA’s preventative controls, what more will I need to do to become SQF certified?” and vice versa.

Find out by downloading the white paper below.

SQF Quality Shield & Logo Rules of Use

Based on level of certification, SQF certified Suppliers are granted access to either the SQF Logo or the SQF Quality Shield. Rules of use have been established for both the SQF logo and the SQF Quality Shield and are made available below, per Appendix 3 of the SQF Code, Ed. 7.

SQF Guidance Documents

The SQF Institute provides updates to expand on the meaning of the SQF Code, and provide further guidance on the important issues addressed in the SQF Code. The management of allergens is covered in the 7th Edition of the SQF Code in Module 2, section 2.8.2. In this update, SQFI addresses allergen management, with particular emphasis on cleaning and sanitation practices for allergen control.

Storage and Distribution of Food Products.