Haut de page

Certification d’un sourçage éthique à partir d’une source en qui vous pouvez avoir confiance

Les consommateurs consciencieux voient au-delà de la salubrité des aliments et exigent encore plus. Ils veulent aussi avoir l’assurance que leurs aliments ont été cultivés et transformés d’une manière qui répond à leurs propres normes de responsabilité sociale et environnementale. C’est pourquoi nous avons créé le module Sourçage éthique comme un supplément volontaire aux titulaires d’un certificat SQF.

Pour obtenir des documents d’inscription officielle, les fournisseurs de produits alimentaires doivent se conformer à certaines exigences sociales et environnementales dans l’industrie alimentaire, telles que le respect des salaires, les limitations sur le travail des enfants, la santé et la sécurité au travail, la prévention de la pollution, la gestion des émissions de l’air et la gestion des salaires.

Pour les détaillants, le fait d’exiger une évaluation du sourçage éthique garantit que vos fournisseurs ont pris des mesures pour répondre tant aux préoccupations de vos consommateurs qu’à la santé de votre marque. Et pour les producteurs, la réalisation de l’évaluation de sourçage éthique fournit une assurance positive que vos produits répondent aux normes SQF pour la responsabilité sociale et environnementale.

Pour accéder à la norme et à d’autres informations, visitez notre site Web dédié au sourçage éthique sqfiethicalsourcing.com.

Ressources

Nouvelles récentes

Documents d’orientation de la FDA et mise à jour de l’enregistrement des établissements
En décembre 2012, la Food and Drug Administration américaine (FDA) a publié des documents d’orientation concernant les renouvellements d’inscription des installations alimentaires.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

page header

Ethical Sourcing Certification from a Source You Can Trust

Conscientious consumers are looking beyond food safety and demanding even more. They also want assurance that their food has been grown and processed in a manner that meets their own standards of social and environmental responsibility. That is why we created the Ethical Sourcing Module as a voluntary supplement for SQF certificate holders.

To obtain official Registration documentation, food suppliers must comply with certain social and environmental requirements in the food industry, such as wage compliance, restrictions on child labor, occupational health and safety, pollution prevention, air emissions management and wage management.

For retailers, requiring the Ethical Sourcing Assessment ensures that your suppliers have taken action to address both the concerns of your consumers and the health of your brand. And for producers, attaining Ethical Sourcing assessment provides positive assurance that your products have met SQF standards for social and environmental responsibility.

For access to the standard and more information, visit our dedicated Ethical Sourcing website sqfiethicalsourcing.com.

Resources

Recent News

FDA Guidance Documents & Facility Registration Update
In December, 2012, the U.S. Food and Drug Administration (FDA) issued guidance documents concerning food facility registration renewals.