Haut de page

Vérificateur SQF

Les vérificateurs œuvrent aux premières lignes pour maintenir la qualité des aliments dans les installations d’exploitation et de fabrication en développement dans le monde entier. Chez SQF Institute, notre réputation est bâtie sur le professionnalisme, l’efficience et l’efficacité des vérificateurs qui nous représentent.

Les vérificateurs SQF recueillent des preuves objectives afin de déterminer si les systèmes de salubrité et de qualité alimentaires SQF sont mis en œuvre, vérifier que les contrôles sont efficaces, et s’assurer que tout le système SQF est maintenu comme requis. Après le travail du vérificateur, l’organisme de certification évalue ensuite les résultats de la vérification et les recommandations du vérificateur pour déterminer si un certificat SQF est délivré.

Les vérificateurs SQF doivent être inscits par le SQF Institute afin d’effectuer des vérifications au nom d’un organisme de certification SQF détenteur de licence. Les vérificateurs doivent soit travailler en tant que salarié pour un organisme de certification SQF détenteur de licence soit être salarié par sous-traitance. Les vérificateurs après leur réinscription doivent déclarer un organisme de certification commanditaire.

En savoir plus pour s’inscrire en tant que vérificateur SQF ou sur les options de formation pour devenir un vérificateur SQF.

Vous voulez apprendre à entreprendre une nouvelle carrière dans la vérification? SQFI et la FMI Foundation offrent une multitude de ressources pour les étudiants et les professionnels des services vétérinaires qui cherchent une carrière dans la vérification des systèmes alimentaires.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

page header

SQF Auditor

SQF Auditors are on the front lines of maintaining food quality at growing operations and manufacturing facilities around the world. At the SQF Institute, our reputation is built on the professionalism, efficiency and effectiveness of the Auditors who represent us.

SQF Auditors collect objective evidence to determine that SQF food safety and quality systems are being implemented, to verify that the controls are effective, and to ensure that the entire SQF system is being maintained as required. After the Auditor’s work is done, the Certification Body then evaluates both the results of the audit and the recommendations of the Auditor to determine whether an SQF certificate is issued.

SQF Auditors must be registered by the SQF Institute to carry out audits on behalf of an SQF licensed Certification Body. Auditors must either work for a licensed SQF Certification Body as an employee, or be employed on a sub-contract basis.

Find out more about getting registered as an SQF Auditor, or about training options for becoming an SQF Auditor.

Want to learn how to break into a career in auditing? SQFI and the FMI Foundation offer a host of resources for college students and Veterinary Services professionals seeking a career in food systems auditing.