Haut de page

Bienvenue... et merci de vous être inscrit au SQFI! Et maintenant...?

En tant que nouvelle entreprise dans le programme SQF, pensez à vous inscrire à notre journée d’information SQF 2015.

Conçue et créée par nos collègues de l’industrie de la salubrité des aliments, la Conférence internationale annuelle SQF est une occasion unique et précieuse d’acquérir des connaissances et des aptitudes afin d’améliorer vos programmes de salubrité des aliments et d’assurance de qualité des aliments, de collaborer et prendre contact avec des personnes qui parlent votre langue et d’améliorer votre carrière professionnelle.

La conférence vous permettra de mieux protéger vos consommateurs et votre marque, et surtout de vous assurer que vous et votre entreprise êtes absolument prêts à mettre en pratique les modifications du Code SQF et les améliorations du programme prévues pour 2016, ainsi que de fournir des informations détaillées et une analyse sur les règles définitives de la loi FSMA prévue pour octobre 2015.


Pour commencer… Comment bien réussir la certification…

Une fois que vous recevez l’accès à la base de données des évaluations, veuillez vérifier l’exactitude des informations de votre ou vos entreprise(s). Il est important d’effectuer les points suivants dans votre profil d’entreprise à cette époque :

  1. Signaler les catégories de l’industrie alimentaire applicables pour lesquelles vous souhaitez être certifié.
  2. Sélectionner l’organisme de certification que vous souhaitez pour certifier votre entreprise.
  3. Sélectionner les acheteurs que vous souhaitez pour accorder l’accès à vos rapports de vérification finaux.
  4. Ajouter tout contact principal, secondaire ou de facturation supplémentaires à votre dossier d’entreprise.
  5. Renseignez-vous davantage sur les différentes options de formation que nous proposons. Visitez notre page Centre de formation pour plus d’informations.
  6. Visitez notre page Évènements pour obtenir plus d’informations sur les options d’apprentissage et les évènements de l’industrie.

Si vous n’avez pas encore sélectionné d’organisme de certification SQFI agréé, veuillez consulter la liste de tous les organismes de certification et leurs coordonnées correspondantes en cliquant ici : Répertoire des organismes de certification SQFI détenteurs de licence.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour effectuer l’une des étapes ci-dessus, n’hésitez pas à mentionner le guide de l’utilisateur ci-dessous en cliquant ici : Guide de l’utilisateur pour modifier le profil de l’entreprise et ses contacts.

Ce guide vous conduira dans la modification des informations du profil de votre entreprise. Veuillez noter que vous devez être inscrit comme contact principal pour modifier ces informations dans la base de données des évaluations. Si vous rencontriez des problèmes tout au long de ce processus, n’hésitez pas à contacter votre organisme de certification pour une aide additionnelle. Vous pouvez également contacter SQFI à reliance@sqfi.com.


Paiement de l’inscription réalisé par virement bancaire ou chèque

  • Vous recevrez un courriel avec une ligne d’objet intitulée « SQFI – facture de l’inscription Reliance » contenant votre facture dans les deux jours ouvrables. Veuillez noter que la facture sera envoyée à l’adresse de courriel du contact pour la facturation indiquée dans le formulaire d’inscription du système. Si vous ne recevez pas de courriel comprenant votre facture dans les deux jours ouvrables, veuillez vérifier s’il a été capté par votre filtre anti-spam. Si tel n’est pas le cas, contactez SQFI pour une aide additionnelle à sqfibilling@sqfi.com.
  • La ou les entreprise(s) inscrite(s) ne seront pas activées dans le système tant que le paiement n’a pas été reçu et traité en totalité par SQFI.
  • Une fois le paiement traité, un courriel sera envoyé à tous les contacts principaux créés dans le formulaire d’inscription contenant un nom d’utilisateur, un mot de passe temporaire, et le lien vers la page de connexion de la base de données des évaluations.

Paiement d’inscription effectué par carte de crédit

  • Si votre paiement de carte de crédit a été approuvé, la ou les entreprise(s) enregistrées ont été activées dans la base de données des évaluations. Un courriel sera envoyé à tous les contacts principaux créés dans le formulaire d’inscription contenant un nom d’utilisateur, un mot de passe temporaire et le lien vers la page de connexion de la base de données des évaluations. Si vous ne recevez pas de courriel comprenant votre facture dans les 24 heures, veuillez vérifier s’il a été capté par votre filtre anti-spam. Si tel n’est pas le cas, contactez SQFI pour une aide additionnelle à sqfibilling@sqfi.com.

Merci d’avoir inscrit votre entreprise dans la base de données des évaluations SQFI. Nous tenons à vous accueillir comme nouveau membre du programme de certification SQFI. Si vous avez besoin d’une assistance sur la base de données des évaluations, n’hésitez pas à contacter le SQFI par courriel à reliance@sqfi.com ou par téléphone au 202-220-0635.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

page header

Welcome…and Thank You for Registering with SQFI! Now What…

As a company new to the SQF program, consider registering for our 2015 SQF Annual Conference.

Designed and developed by your peers in the food safety industry, the annual SQF International Conference provides a unique and valuable opportunity to gain knowledge and skills to strengthen your food safety and food quality assurance programs, collaborate and connect with people who speak your language and enhance your professional career.

The conference will increase your ability to protect your consumers, branding and bottom line, ensure that you and your company are fully prepared to implement SQF code changes and program improvements coming in 2016 and provide detailed information on, and analysis of, the FSMA final rules due out in October 2015.


Getting Started…Your Road to Successful Certification…

Once you receive access to the Assessment Database, please review your company(ies) information for accuracy. It is important to complete the following items in your company profile at that time:

  1. Note the applicable Food Sector Categories that you want to be certified against.
  2. Select the Certification Body that you would like would like to certify your company.
  3. Select any Buyers that you would like to grant access to your final audit reports.
  4. Add any additional primary, secondary, or billing contacts to your company record.
  5. Learn about the different Training options we have available. Visit our Training Center page for more information.
  6. Visit our Events page for more learning options and industry event information.

If you have not yet selected an SQFI licensed Certification Body, please view a listing of all Certification Bodies, and their corresponding contact information, by clicking here: SQFI Licensed Certification Body Directory.

If you need additional assistance in completing any of the above steps, feel free to reference the following user guide by clicking here: Editing a Company Profile & Company Contacts User Guide.

This guide will walk you through editing any of your Company Profile information. Do note that you must be listed as a Primary Contact to have this information edited within the Assessment Database. If you are to experience any issues throughout this process, feel free to contact your Certification Body for further assistance. You may also contact SQFI at reliance@sqfi.com.


Registration Payment Completed by Wire Transfer or Check

  • You will receive an email with a subject line titled “SQFI – Reliance Registration Invoice” containing your invoice within two business days. Please note that the invoice will be emailed to the Billing Contact email address entered in the Registration form within the system. If you do not receive an email containing your invoice within two business days, please check to see if it was captured in your spam filter. If not, contact SQFI for further assistance at sqfibilling@sqfi.com.
  • Company(ies) registered will not be active within the system until payment has been received and processed in full by SQFI.
  • Once payment has been processed, an email will be sent to all primary contacts created within the Registration form containing a username, temporary password, and the link to the Assessment Database login page.

Registration Payment Completed by Credit Card

  • If your credit card payment was approved, then the company(ies) registered have been made active in the Assessment Database. An email will be sent to all primary contacts created within the Registration form containing a username, temporary password, and the link to the Assessment Database login page. If you do not receive this email containing your login information with 24 hours, please check to see if it was captured in your spam filter. If not, contact SQFI for further assistance at sqfibilling@sqfi.com.

Thank you for registering your company in the SQFI Assessment Database. We would like to welcome you as a new member of the SQFI Certification Program. If at any time you are to need assistance with the assessment database, please feel free to contact SQFI by email at reliance@sqfi.com or by telephone at 202-220-0635.