Haut de page

Mentions légales et vie privée

Food Marketing Institute (FMI) croit à votre droit à la vie privée lorsque vous utilisez Internet pour votre communication. Nous avons l’intention de respecter les politiques suivantes visant à protéger votre vie privée sur notre site. VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB CONSTITUE VOTRE ACCORD AVEC NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, MERCI DE NE PAS UTILISER CE SITE. VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB EST ÉGALEMENT SOUMISE AUX CONDITIONS DE SERVICE DE CELUI-CI.

FMI se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou retirer des parties de ce site à tout moment. Veuillez vérifier régulièrement toute modification que nous pourrons apporter, car votre utilisation continue de ce site après la publication des modifications constitue votre acceptation de ces modifications.

Informations recueillies par nous et mode de collecte

Ce site Web recueille des informations personnelles nominatives (« Informations personnelles ») fournies volontairement par vous lorsque vous vous connectez au portail de rappel des produits ou que vous nous envoyez une question, un commentaire ou une demande. Ces informations peuvent inclure vos nom et prénom, adresse électronique, identifiant utilisateur et mot de passe. Nous pouvons également recueillir des informations sur les cartes de crédits lorsque vous vous abonnez au service. Les informations demandées dépendent de la fonctionnalité offerte. [Notez que les informations de l’entreprise qui seront affichées sur le site, telles que le nom de l’entreprise, son adresse et son numéro de téléphone ne sont pas des informations personnellement nominatives.]

Nous utilisons les informations personnelles sur nos utilisateurs pour faciliter l’utilisation de ce site, inscrire les visiteurs pour les mises à jour des courriels et d’autres informations et fonctionnalités, et répondre aux courriels, commentaires, demandes ou réclamations. Nous offrons aux bénéficiaires l’occasion de se retirer de toutes les communications par courriel.

Ce site vous permet de poster vos informations personnelles qui seront rendues publiques à certains utilisateurs. Si vous publiez volontairement votre adresse électronique sur ce site, vous pouvez recevoir des messages électroniques non sollicités par des tiers. Votre participation à ces fonctionnalités et votre publication d’informations personnelles constituent votre accord à un tel partage, et FMI ne sera pas responsable de l’utilisation d’un tiers des informations personnelles que vous postez volontairement.

Informations collectées automatiquement

Chaque fois qu’un visiteur ou utilisateur entre sur ce site Web, le serveur du site recueille des informations techniques de base, y compris le nom de domaine du visiteur, par exemple aol.com, des données de référence, par exemple la dernière URL qu’un utilisateur a visité avant d’entrer sur le site Web, et le type de navigateur et de plateforme, par exemple le navigateur Netscape ou une plateforme Macintosh. Nous pouvons également suivre et regrouper l’activité des visiteurs qui peut être partagée sur une base agrégée avec des tiers. Si nous prévoyons de partager vos informations personnelles sous une forme non agrégée, nous vous fournirons des instructions sur la façon de réduire ce service.

Cookies

Certaines pages sur ce site utilisent des « cookies » pour nous permettre de mieux vous servir lors de votre prochaine visite sur le site. Les cookies sont des identifiants qu’un site Web place sur le disque dur de votre ordinateur afin de faciliter l’interaction entre votre ordinateur et le site Web. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier votre navigateur pour empêcher cela.

Partage avec des tiers

Si nous obtenons des informations personnelles de votre part, nous ne les vendrons pas à des tiers ni ne les partagerons sans votre consentement, à condition que les informations personnelles recueillies sur ce site puissent être partagées avec nos filiales, agents et fournisseurs de services pour vous fournir des informations et des services et répondre à vos demandes. De temps en temps, nous pouvons également partager vos informations personnelles avec des tiers soigneusement sélectionnés avec lesquels le FMI a des accords écrits qui offrent des produits ou services que nous croyons vous intéresseront, vous et votre entreprise. Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles (a) pour la sauvegarde de notre site, la propriété intellectuelle, les utilisateurs et le public, (b) pour enquêter sur les violations des conditions d’utilisation de notre site Web, ou (c) comme l’exige la loi ou en réponse à une ordonnance du tribunal ou à une demande juridique.

Sécurité

Nous nous soucions de la sûreté et de la sécurité de votre transaction. Nous utilisons le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour communiquer avec le logiciel de votre navigateur lorsque vous vous abonnez en ligne et que vous nous fournissez des informations relatives à une carte de crédit ou des informations similaires. Par ailleurs, la transmission des informations avec nous n’est ni chiffrée ni sécurisée. Nous prenons des précautions pour protéger vos données de carte de crédit dans nos systèmes internes. Les utilisateurs sont avertis, cependant, qu’Internet n’est pas un moyen sûr, et toute information que vous fournissez peut être interceptée. Vous fournissez donc ces informations à vos propres risques.

Personne-ressource

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez contacter le coordinateur du site par courriel à jschulz@sqfi.com ou par courrier postal à 2345Crystal Drive, Suite 800 Arlington, VA 22202.

 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

page header

Legal & Privacy

Food Marketing Institute (FMI) believes in your right to privacy when using the Internet for your communication. We intend to adhere to the following policies aimed at protecting your privacy on our site. YOUR USE OF THIS WEBSITE CONSTITUTES YOUR AGREEMENT TO OUR PRIVACY POLICY. IF YOU DO NOT AGREE TO OUR PRIVACY POLICY, PLEASE DO NOT USE THIS SITE. YOUR USE OF THIS SITE IS ALSO SUBJECT TO OUR WEBSITE TERMS OF SERVICE.

FMI reserves the right to change, modify, add, or remove portions of this site at any time. Please check back periodically for any changes we may make, as your continued use of this site following the posting of any changes constitutes your acceptance of such changes.

Information We Collect and How We Use It

This website collects personally identifiable information (“Personal Information”) voluntarily provided by you when you login to the Product Recall Portal or send us a question, comment, or request. Such information may include your first and last name, e-mail address, user ID, and password. We may also collect credit card information when you subscribe to the service. The information requested depends on the feature offered. [Note that the company information that will be posted on the site, such as company name, company address, and company phone number, is not personally identifiable information.]

We use Personal Information about our users to facilitate use of this site, register visitors for e-mail updates and other information and features, and respond to e-mails, comments, requests, or complaints. We provide recipients an opportunity to opt-out of all e-mail communications.

This site allows you to post Personal Information that will be made publicly available to certain users. If you voluntarily post your e-mail address to this site, you may receive unsolicited e-mail messages from third parties. Your participation in these features, and your posting of Personal Information constitutes your agreement to such sharing, and FMI will not be responsible for a third party’s use of Personal Information that you voluntarily post.

Information Collected Automatically

Each time a visitor or user enters this website, the website server collects basic technical information, including the visitor’s domain name, e.g., aol.com; referral data, e.g., the last URL a user visited prior to entering the website; and browser and platform type, e.g., Netscape browser or a Macintosh platform. We may also track and aggregate visitor activity, which may be shared on an aggregated basis with third parties. If we intend to share your Personal Information in a non-aggregated form, we will provide you with instructions on how to decline this service.

Cookies

Some of the pages on this site utilize “cookies” so that we can better serve you when you next return to the site. Cookies are identifiers that a website places on your computer’s hard drive to facilitate the interaction between your computer and the website. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser to prevent that.

Third-Party Sharing

If we obtain any Personal Information from you, we will not sell it to third parties or share it without your consent, provided that Personal Information collected at this site may be shared with our affiliates, agents, and service providers to provide you with information and services and fulfill your requests. From time to time, we may also share your Personal Information with carefully selected third parties with whom FMI has written agreements who offer products or services that we believe will be of interest to you and your company. We may also disclose your Personal Information (a) to safeguard our website, intellectual property, users, and the public, (b) to investigate violations of our website Terms of Use, or (c) as required by law or in response to a court order or legal request.

Security

We care about the safety and security of your transaction. We use SSL (Secure Sockets Layer) to communicate with your browser software when you subscribe online and provide us with credit card or similar information. Otherwise, the transmission of information to and from us is not encrypted or secure. We take precautions to safeguard your credit card data in our internal systems. Users are warned, however, that the Internet is not a secure medium, and any information you provide may be subject to interception, so you provide such information at your own risk.

Contact

If you have questions or concerns regarding this Privacy Policy, please contact the website coordinator by e-mail at jschulz@sqfi.com, or by regular mail at 2345 Crystal Drive, Suite 800 Arlington, VA 22202.