Haut de page

Foire aux questions sur la base de données des évaluations SQF

Qu’est-ce que la base de données des évaluations SQF (SQFAD)?

SQFAD est un système de gestion de données et de saisie de vérification qui offre une solution unique pour améliorer l’efficience, la cohérence et l’efficacité des vérifications tout en contenant les coûts. Reliance héberge votre site et les détails du produit, les rapports de vérification exportables, les informations de certificat, et plus encore. Le système sert également de liaison entre vous, votre vérificateur, et votre organisme de certification.

Quel est le navigateur le plus approprié pour SQFAD?

SQFAD fonctionne mieux avec Internet Explorer 8,0 ou 9,0. Reliance est également pris en charge par les navigateurs Web suivants :

  • Internet Explorer 6-10
  • Mozilla Firefox (toutes les versions)

Existe-t-il des modes d’utilisateur du fournisseur pour l’exécution des tâches dans SQFAD? Si oui, où?

Les guides d’utilisateur pour SQFAD peuvent être situés dans la page Base de données des évaluations de l’onglet Fournisseurs. Tous les guides s’ouvrent au format PDF et sont imprimables pour plus d’affichage.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur et mon mot de passe. Où puis-je récupérer mes informations de connexion?

Pour recevoir un courriel automatique avec votre nom d’utilisateur et un mot de passe temporaire, sélectionnez « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion de SQFAD. Pour des raisons de sécurité, vous serez invité à changer votre mot de passe temporaire après avoir réussi à entrer sur la base de données. Si vous ne recevez pas de courriel automatique avec vos informations de connexion après avoir sélectionné « Vous avez oublié votre mot de passe », contactez reliance@sqfi.com pour une aide additionnelle.

Quels sont les frais d’inscription pour Reliance?

L’inscription de votre entreprise avec SQFAD varie en fonction des ventes brutes annuelles de votre entreprise. Un tableau des frais est disponible ici. C’est une redevance annuelle, à laquelle vous devrez vous réinscrire exactement un an à compter de la date à laquelle votre entreprise est inscrite. Vous serez informé par SQFAD à l’avance par courriel une fois que vous aurez la possibilité de ré-enregistrer votre entreprise.

Existe-t-il une redevance annuelle de réinscription?

Oui, vous devrez réinscrire votre entreprise avec SQFAD chaque année. La date d’expiration de votre entreprise est fixée à un an exactement à partir de la date d’inscription initiale de votre entreprise. Vous obtiendrez la possibilité de réinscrire votre entreprise avec SQFAD exactement 90 jours avant l’expiration de votre site dans le système. Un guide d’utilisateur sur la réinscription de votre entreprise est disponible dans la « Base de données des évaluations », puis sur la page Utilisateurs existants de l’onglet « Fournisseurs ».

J’ai un problème avec Reliance. Qui dois-je contacter?

Si vous rencontrez un problème avec SQFAD, n’hésitez pas à contacter votre premier organisme de certification pour obtenir une assistance. Vous pouvez également contacter notre équipe d’administration de base de données à reliance@sqfi.com. Si vous rencontrez des problèmes financiers avec l’inscription ou la réinscription SQFAD de votre entreprise, contactez l’assistance financière à sqfibilling@sqfi.com.

 

 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

page header

SQF Assessment Database FAQs

What is Reliance?

Reliance is a data management and audit capture system that offers a unique solution to improve the efficiency, consistency and effectiveness of audits while containing costs. Reliance houses your site and product details, exportable audit reports, certificate information, and more. The system also serves as a liaison between you, your Auditor, and your Certification Body.

Which web browser is most suitable for Reliance?

Reliance operates best in Internet Explorer 8.0 or 9.0. Reliance is also supported in the following web browsers:

  • Internet Explorer 6.0
  • Internet Explorer 7.0
  • Mozilla Firefox 3.6
  • Mozilla Firefox 3.7

Are there Supplier user guides for completing tasks within Reliance? If so, where?

User guides for Reliance can be located in the Assessment Database page of the Suppliers tab. All guides open in PDF format and are printable for further viewing.

I’ve forgotten my username and password. Where can I retrieve my login information?

To receive an automated email with your username and a temporary password, select “Forgot Your Password” on the login screen of Reliance. For security purposes, you will be prompted to change your temporary password upon successful re-entrance to the database. If you do not receive an automated email with your login information after selecting “Forgot Your Password,” contact reliance@sqfi.com for further assistance.

What is the registration fee for Reliance?

Registration of your company with Reliance varies depending on the gross annual sales of your company. A fee chart is available here. This is an annual fee, to which you will be required to re-register exactly a year from the date your company is registered. You will be notified by Reliance in advance via email once you are granted the ability to re-register your company.

Is there an annual re-registration fee?

Yes, you will need to re-register your company with Reliance annually. The expiration date of your company is fixed to exactly one year following the date of your initial company registration. You will be granted the opportunity to re-register your company with Reliance exactly 90 days before your site expires within the system. A company re-registration user guide is available in the “Assessment Database,” then Existing Users page of the “Suppliers” tab.

I’m having an issue with Reliance. Who do I contact?

If you are having an issue with Reliance, feel free to first contact your Certification Body for assistance. You may also contact our database administration team at reliance@sqfi.com. If you are having financial issues with the Reliance registration or re-registration of your company, contact financial support at sqfibilling@sqfi.com.